jordanAncien pompier, ma formation a été en bonne partie prise en charge dans le cadre d’une reconversion. J’ai pu ainsi démarrer une nouvelle vie musicale.

Jordan – London

Jordan - Londres
opseekJe suis venu de loin pour suivre le cursus complet et aujourd’hui je produis des sons pour des labels.

Em Opseek Mag - Guadeloupe

Em Opseek Mag - Guadeloupe
simonProf de musique et clavier de session, j’ai été impressionné par la méthode d’enseignement en conditions réelles de Soul Spirit !

Simon – Chorges

Simon - Chorges
jeanEn tant que Dj, j’avais besoin d’apprendre toutes les subtilités de la M.A.O pour faire évoluer la qualité de mes prods.

Jean – Corse du Nord

Jean - Corse
STAIF-ETHSNelson Leeroy compte parmi les meilleurs ingénieurs du son / producer que j’ai croisé, son expérience et sa pédagogie en conditions réelles m’ont permis d’acquérir les connaissances manquantes afin de faire évoluer mes productions. Staif Eths – MarseilleStaif Eths - Marseille
gillesCe qui m’a plu c’est que contrairement à d’autres écoles, à Soul Spirit on est immergé en condition réelles de studio, avec du matos au top.

Gilles – Roissy en Bire

Gilles - Roissy en Bire
jeromeMa formation ainsi que tous les frais ont été pris en charge par pôle emploi, à l’issue de cette formation très bénéfique, j’ai été engagé dans un studio.

Jérôme – Motigny Les Metz

Jérôme - Motigny Les Metz
fabioDJ Pro, j’avais du bon matériel à la maison et il fallait que j’apprenne à l’optimiser pour bien faire sonner mes prods Club, Mix et Mastering. Ma formation été éligible au DIF.

Fabio F – Cadolive

Fabio F
manuIntermittent habitant hors de Marseille, ma formation ainsi que les frais de déplacement et d’hébergement ont été totalement pris en charge par l’Afdas.

Emmanuel – Gap

Emmanuel - Gap
faysalJ’aurais jamais cru qu’en 5 jours on puisse apprendre autant de choses ! Le programme va droit à l’essentiel et le formateur maitrise bien son sujet.

Faysal – Bouc Bel Air

Faysal - Bouc bel air